Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cin&Moi: Critiques et Cinéma
29 janvier 2011

L'homme de l'Ouest [VF-TV]

l_homme_de_l_ouestL'homme de l'Ouest

de Anthony Mann (1959)

Avis: *

Tchou-Tchou!! ...Rrrrrrr..... Pfffffff..... Rrrrrrr..... Pfffffff.... Boum! Pan-Pan! .... Rrrrrrr..... Pfffffff..... Rrrrrrr..... Pfffffff.... Enlèves tes frusques! Rrrrrrr..... Pfffffff..... Rrrrrrr..... Pfffffff.... Rrrrrrr..... Pfffffff..... Rrrrrrr..... Pfffffff.... Je vais te tuer! Je vais te tuer! Rrrrrrr..... Pfffffff..... Rrrrrrr..... Pfffffff.... Rrrrrrr..... Pfffffff..... Rrrrrrr..... Pfffffff.... Pan! Pan! Pan! Rrrrrrr..... Pfffffff..... Rrrrrrr..... Pfffffff.... Rrrrrrr..... Pfffffff..... Rrrrrrr..... Pfffffff.... Au moins j'aurai été heureuse... The End.

Publicité
Commentaires
A
bah moi j'ai beaucoup aimé...<br /> j'ai trouvé intéressant les liens du héros avec cette famille pathogène qui lui a appris à tuer et à voler, qu'il a fui mais qui, en le retrouvant, continue de l'aimer à sa manière (même si ça passe par le viol de sa "compagne").<br /> c'est une histoire de rédemption mais aussi d'amour pathogène je trouve (un peu comme si son oncle ne savait aimer qu'en apprenant la violence à l'autre...)<br /> bref intéressant dans le propos et les liens complexes qui unissent les personnages...
Archives
Publicité
Publicité